HuGo MoToR    Mes expositions d’artiste curator Paris France  Rose Is A Rose 2011-2012  

HuGo MoToR Work in the studio on the Rose Is A Rose 2011-2012 Exhibition © ADAGP Paris 2012


 

Voici la mise en chantier et la réalisation de l’exposition Rose Is A Rose 2011-2012.
Here is the start of construction and completion of the exhibition Rose Is A Rose 2011-2012.
Image après image, vous pouvez suivre la transformation du fil de fer barbelé en habit de lumière.
Image after image, you can follow the transformation of barbed wire in light dress.


"Eight women, ordinary and extraordinary, with very different life histories, have agreed to lay bare and to be represented dressed in sand and barbed wire. In this act of freedom, they declare their rejection of violence in the world. Rose is A Rose reveals tenderness and violence in our lives together. Women, mild forms of women, express tenderness. The barbed wire materializes the violence we have and those that we produce." HuGo MoToR 2012


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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Samba collé serré.
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Toile de lin.
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Stabilisation des fibres de lin.
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Des grosses feuilles de papier du Népal.
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Le papier attend d’être bordé.
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Un lit de lin et de papier.
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Apprêt du tableau de travail aux dimensions du papier népalais.
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Premier modèle : Élodie
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Le barbelé prend sa place sur le papier.
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Deuxième modèle : Carol
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Modèle Carol.
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Troisième modèle : Sylvie
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Modèle Sylvie.
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Quatrième modèle : Joana
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Modèle Joana.
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Cinquième modèle : Ruby
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Avec du fil de soie, je transforme le fil de fer barbelé en habit de lumière.
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Sixième modèle : France
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Modèle France.
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Septième modèle : Catherine
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Modèle Catherine.
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Huitième modèle : Sandrine
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Modèle Sandrine.
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Modèle Sylvie. Sable : Guadeloupe Le Moule Plage de l’Autre Bord.
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Modèle Joana. Sable du contour : Espagne San Antoni Palamos.
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Modèle France. Sable : Île Maurice Balaclava.
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Travail sur deux tableaux en même temps.
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Modèle Ruby. Sable : Algérie Ghardaïa.
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Modèle Joana. Sable du corps : Bresil Rio de Janeiro Le Blanc. Sable du cadre : Espagne San Antoni Palamos.
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Modèle Sandrine. Sable : Japon Kurashiki.
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Modèle Carol. Sable du cadre : Jerusalem.
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Travail sur trois tableaux simultanément.
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Work in the studio on Rose Is A Rose 2011-2012 © ADAGP Paris 2012
Petit à petit, l’exposition approche.
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